ambre
Bonjour ,
Présentation rapide : je m'appelle Ambre et nous avons un magasin de vêtements.
Nous sommes super content du logiciel Gestan qui nous aide fortement dans la gestion du magasin 🔝
J 'ai bien compris en parcourant le forum que la gestion du stock devait se faire manuellement , mais mon petit neurone n'arrive pas à comprendre la saisie manuelle.
Il faut passer par Produit - Mouvement de Stock - aprés je bloque sur les entrés et sorties et le type de mouvement.
Je n'arrive pas non plus à imprimer le mouvement de stock en passant par le menu impression etat produit et stock...
Si une ame charitable peut m'aider , ça serait cool
Bonne semaine
schatsi
Tout d'abord, il faut parametrer vos types de mouvements ..sortie, entrée, reprise etc. Ensuite vous retournez sur mouvements de stocks, vous selectionnez dans la liste déroulante et vous entrez ou sortez votre stock manuellement. Au sujet de l'impréssion dans "etats produits et stocks", j'ai moi aussi un probleme !..J'ai écris à l'admin et j'attends une réponses car je trouve bien mes entrées, mais pas mes sorties de stocks. Voilà...si ça peut vous aider !
Schatsi
ambre
Merci pour la réponse ,
J 'ai bien paramétré les types de mouvements : achat , vente , retour
Pour bien comprendre le fonctionnement : pour 100 articles achetés et 5 vendus
Entrées : 100 et Sortie au fur et à mesure 5
Pour le moment , on ne peut pas visualiser les sorties et le stock restant ?
Bon lundi à tous
schatsi
Bonjour Ambre !
On peut visualiser les sorties et les stocks restants pour chacun des produits à partir du menu produits, onglet mouvements de stocks,... mais on peut pas imprimer pour l'instant !
J'ai l'impréssion qu'au niveau du l'onglet "etats et stocks" il y a un chamboulement dans le menu déroulant sur les dates et les dénominations. Est ce qu'il en est de même pour vous ? :?:
J'attends toujours une solut de la part de notre admin préféré ;) !
galoun92
Schatsi bonjour,
Je n'avais pas fait écho à ton mail parce que je pensais que l'admin y répondrait ce week end ... :x
Je confirme que je constate les mêmes pbs que ceux que tu mentionnes
schatsi
Merci Galoun !
Gestan
yep, c'est un petit bug que nous avons déjà corrigé :? ç'est pour la prochaine version, nous faisons tout notre possible pour la sortir au plus vite.... :|
schatsi
Hello mon admin !!!!
Dans quelle version pourra-ton parametrer le nb de décimales de la quantité produit ??????
schatsi
Je suis désolé cher admin mais avec cette toute dernière version (3.06 0I) l'etats produits et stocks est toujours aussi chamboulé ! On ne peut rien imprimer dans la valorisation ni dans les mouvements malgrés la selection des familles !!!!!
HELP !
Gestan
On vous regarde ça au plus vite ;) :?
schatsi
merciiiiiii !
schatsi
Merci !!!!
Je sais je me répète.... :blabla: ...mais........pouvoir parametrer le nombre de décimales dans la quantité produits...et mon bonheur sera complet !!!! 🔝
Gestan
ça, ça sera dans la suivante (07) ;)
schatsi
Youiiiiii !!!