asap74
bonjour,
dans le cadre d'une structure de services à la personne, j'emploie des salariés à temps partiel qui peuvent être détachés chez plusieurs clients.
J'ai créer un projet pour un salarié avec comme nom de projet le nom du salarié. Ce projet nommé salarié X est pour le client lambda. ce projet permet de comptabiliser les heures chez ce client.
Dès que ce salarié aura une deuxième tâche complémentaire, il faudra que je crée un deuxième projet appelé salarié X+1, etc.
A la fin du mois, je pense ainsi que je pourrai lister tous les projets pour ce salarié et ainsi calculer plus facilement sa paye.
Est-ce le meilleur moyen d'agir?
et puis, y a t'il une possibilité dans GESTAN d'avoir un récapitulatif de l'emploi du temps de ce salarié.
Quelqu'un a t'il une expérience d'un tel emploi de Gestan et pourrait me conseiller?
merci de vos suggestions et expériences.
Joël
galoun92
Asap,
En réfléchissant rapidement à ton pb, ne serait-il pas plus simple de créer une session utilisateur par employé ?
Pour rentrer tes temps tu bascules sur la session de l'employé correspondant, tu notes ses temps, et du coup en administrateur tu peux avoir le recap mensuel de chacun de tes employés.
Et plus tard quand tu sera devenu multinationale, chaque employé notera lui même (et asap ;) ) ses temps sur son propre PC connecté et toi tu continueras à avoir tes recaps...
C'est y pas simple ?
asap74
mais tu sais que tu es fantastique, ça marche.
J'ai créé une intervention fictive pour un employé, et effectivement, comme tu le dis, je peux ensuite voir la liste des interventions. Reste à voir quand en fin de mois, j'ai beaucoup d'interventions, comment GESTAN les regroupe et comment je peux faire des récap pour générer les salaires. En tout cas, un grand merci
Joël
Gestan
ben, pourquoi vous ne passez pas par l'écran de saisie des consommations, tout simplement ? :o