@arthur Nous avons examiné votre problème.
Il était le suivant :
J'ai une 1ere remise, globale pour tous les produits mais certains types de clients. (ex : clients d'un certain secteur d'activité) => je gère dans Tarifs spéciaux
J'ai une deuxième remise, fixée sur une période de temps pour des produits (ex : sortie d'un nouveau produit ou déstockage) => je gère dans Tarifs spéciaux
Enfin pour certains clients, je pense faire une remise commerciale (pour fidélité, ou accord particulier) => je gère dans Conditions commerciales de la fiche Contact/Société
Pour ce faire, nous avons créé un tarif "Arthur",

qui prévoit une remise de 20% applicable en tant que remise,

pour les produits de la famille Electoménager (7)

que nous avons affecté au client "MonClient", pour lequel nous avons ajouté une remise de 10% sur sa fiche contact.

Puis nous avons fait une facture pour ce client, comportant un blender (Electroménager), et une poele (Cuisine), deux produit à un prix de vente de 100 balles HT.
Le taux client s'applique de suite, ici nous l'appliquons globalement. La facture est à 180 HT, jusque là tout est normal

Puis nous appliquons le tarif spécial en cliquant sur le petit bouton rouge
Le programme détecte bien qu'il faut appliquer 20% sur le produit BLENDER

Et là, patatras, la remise appliquée sur la ligne est de -0.20 au lieu de 20 !
(accessoirement, d'ailleurs, le libellé "Tarif ARTHUR" n'a pas été inséré dans la ligne)

Voilà, ce n'est vraiment pas grave, nous allons corriger cela pour la prochaine version.
Ce que nous voulions vous dire, avec ce message normalement détaillé, c'est justement que quand c'est normalement détaillé, cela aide l'équipe de développement à traiter le problème. Or plus vous aidez les développeurs, et plus ils pourront régler le problème rapidement.