asap74
bonjour,
est-il possible de comptabiliser les frais km d'un contact dans Gestan, explications:
certains contacts sont des salariés, je voudrais chaque jour pouvoir inscrire un petit libellé avec les km parcourus pour qu'à la fin du mois je puisse éditer un récapitulatif pour savoir ce que la société doit rembourser en frais à ce salarié.
merci de votre aide car j'ai essayé de le faire avec la fonction projet mais je n'arrive pas à quelque chose d'exploitable
cordialement
Gestan
Non, c'est vrai que ce n'est pas prévu dans Gestan, mais l'idée est bonne 🔝 : pouvoir suivre les frais professionnels.
On la retient, mais pour dans longtemps (sauf si tout le monde demande ça).
cedricb82
Bonjour, je sais que le post est assez ancien mais il m'interesse grandement.
Faisant des déplacement régulier, j'ai rajouter dans les fiche client et intervention le kilométrage mais serrai t'il possible comme il y a deja la case sur site dans les intervention de pouvoir sortir un état qui indique le nombre de km parcouru dans un intervale.
C'est mon comptable qui vas etre content si l'on pouvais pour justifier les note de frais !!!
Merci d'avance
eric_le_belge
Merci de ne pas réouvrir des posts vieux de plus de 2 ans pour y mettre un commentaire, cela nous empêche de traiter les demandes correctement :prof: