Bonjour,
J'ai passé mes clients réguliers en abonnement annuel avec facture mensuelle. L'édition des factures se passent bien chaque mois si l'on sélectionne chaque contrat individuellement. Lorsque je sélectionne plusieurs contrats, les factures sont bien éditées mais malheureusement pour mes clients😪 ( et heureusement pour ma trésorerie 😉) les factures sont fausses. En fait, la première est juste, la deuxième reprend les lignes de la première plus la deuxième, la troisième les lignes de la première, de la deuxième plus la troisieme et ainsi de suite. Pourriez vous prévoir dans les cases "Montant total" un espace suffisament large pour que sur les dernières factures le montant apparaisse en entier🤑..... Pardon pourriez vous rectifier cette erreur de façon à ce que gestan édite les bonnes factures, sinon plein de manip inutiles.
Sinon, lorsque je sélectionne tous les contrats cela bloque aussi l'édition car quelques clients paient au trimestre, et donc pas de facture mensuelle. Serait-il possible de tout sélectionner et de n'éditer que celles qui sont vraiment à faire ?
Merci par avance.
Philippe