Amelias Bonjour cher tous, Depuis quelques jours, nous rencontrons un problème lors de l'impression des devis, commandes et factures. En effet, les colonnes PU et QTE. Nous avons regardé dans les paramètres et autres mais toujours rien.Pouvez-vous nous aider à corriger le problème s'il vous plait.
Amelias Lorsque l'on veut imprimer un bon de commande, un devis ou une facture, la quantité du produit n'apparait plus sur le fichier imprimé. Pourtant cela s'affichait normalement avant samedi après midi.
Gestan Vous avez très probablement modifié le paramétrage général.Vérifiez les options globales par type de pièce http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:v15:parametrage:general:pieces
Amelias Comme vous pouvez le constatez ci-dessus, le paramétrage n'a pas changé, il est toujours décocher mais lors de l'impression, toujours pas de quantité.
Amelias Comme je vous l'ai expliqué plus haut. C'est la même donne pour les commandes et les factures peu importe le paramétrage.
Gestan Je ne pense pas. En tous cas, vous nous montrez le paramétrage d'une facture, et une commande, nous ne pouvons pas conclure.(félicitations pour votre logo, en tous cas, je le trouve très beau)