Vous savez, utiliser un ton désagréable inutilement comporte deux conséquences négatives. La première est de faire monter les composants oxydatifs à l'intérieur de votre corps, et ainsi de réduire votre durée de vie. La seconde est de beaucoup réduire l'envie d'interlocuter avec vous. J'dis ça....
Pour la question du logo, je vous suggère, si elle ne vous convient pas, de vous faire développer l'état spécifique qui vous paraîtra le plus à même de répondre à vos souhaits. Il suffit pour cela d'envoyer une maquette à nos services ou à tout partenaire développeur Gestan. Ce n'est pas gratuit, mais c'est le prix à payer pour avoir une taille qui vous convient exactement.
Pour ce qui est du second problème, quand je vous suggérais de vous concentrer sur le problème plutôt que d'écrire discourtoisement, il s'agissait plutôt de tenter de comprendre quelle pourrait en être l'origine : si vous constatez un problème, nous vous croyons sur parole. Nous essayons de le reproduire sans y parvenir, vous devez aussi nous croire sur parole. Il reste à essayer de comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas dans votre cas, et dans l'impossibilité, de contacter le support.