Salut l'admi
Ne vous inquiétez pas !
💪si vaut faire usage de la persuasion pour que le fichier soit parfaitement rempli : j'dois encore avoir une vieille pelle quelque part (en plus j'ai toujours voulu savoir si, comme dans les films, un coup de pelle ça fait bien "chpok" quand il est donné pleine tête).
Blague à part, les "commerciaux" ont déjà l'habitude de travailler avec les identifiants clients ... en fait, j'ai fait une partie de ma formation en info et ai eu une petite expérience en base de donnée (SQL et autres) utilisant des "clés numérique". Toute mon organisation de société est faite dans cet esprit : les missions ont un numéro qui correspond à un numéro de commercial, à un numéro de famille, à un numéro d'élève ...
Cà m'est utile pour faire les fiches de paie (entrepreneur individuel que je vous ai dit) qui sont faites par bibi aussi : j'utilise l'export des intervention pour cela.
Donc, si l'import d'interventions est possible, pour moi c'est tout bon : je m'arrangerai pour que ce qui rentre soit au bon gabarit ;--) Comme pour ce qui existe déjà, un fichier exemple et c'est parti mon kiki !
Après, je comprendrai, si je suis le seul à avoir ce besoin que cet import ne soit pas d'actualité.
En tout cas, je vous remercie grandement de prendre le temps de vous entretenir avec moi, c'est très plaisant d'avoir vos retours avec autant de diligence.
Bises à tous