Merci beaucoup pour votre réponse rapide et votre prise en charge ! Et votre explication est très claire !!
J'utilise Gestan depuis 2009 (et le recommande bien volontiers) et j'avoue, un peu honteusement, être vraiment très satisfait de votre logiciel en version standard (expérience confirmée par l'essai d'autres programmes beaucoup moins satisfaisants ) ! En effet cette version suffit largement à mon activité et les options supplémentaires de la version entreprise ne me sont pas utiles à ce jour.
J'utilise donc les journaux (ECR6) pour l'édition de mes recettes / dépenses mensuelles depuis 2009 et j'avoue m'être fait des cheveux blancs supplémentaires aujourd'hui en passant une bonne partie de la journée à chercher comment je pourrais procéder à l'avenir sans ces journaux (je n'ai d'ailleurs pas trouvé de solution satisfaisante, preuve qu'ils sont indispensables ;-)
Je suis donc impatient d'avoir la nouvelle mise à jour que vous évoquez afin de valider ma comptabilité du mois de janvier... et les suivantes...
Merci encore pour pour votre travail, votre engagement et votre réactivité ! Et surtout merci d'avoir l'altruisme d'offrir autant de performance dans une version gratuite, une micro structure comme la mienne mais avec une certaine exigence personnelle de gestion trouvera difficilement mieux.
Bien cordialement,
Benoît