Bonjour,
Oui , j'imagine que c'est vite compliqué. Sans aller jusqu'au calcul optimal automatique , je pensais plus à l'idée d'afficher plusieurs points sur la carte et dans un tableau à côté de la carte la liste des adresses des bl sélectionnés.
C'est ensuite l'utilisateur qui pourrait éventuellement modifier l'ordre dans le tableau et l'itinéraire serait calculé en reliant chaque point GPS (donc chaque ligne du tableau)
Mais je laisse de côté cette idée si c'est trop compliqué.
Je voulais surtout vous demander s'il serait possible que la fonction existante dans le menu clic droit des interventions ( Afficher Contact => Afficher plan => Itinéraire => vers adresse professionnelle ) puisse permettre de calculer un itinéraire non seulement de l'adresse de ma société vers le point A mais aussi vers le B puis C en déterminant l'ordre des points par rapport à la date/heure de début d'intervention ?
Par exemple , intervention 1 prévue à l'adresse A demain à 10h , intervention 2 prévue à l'adresse B demain à 14h
La fonction existante permet de calculer itinéraire de MaSociété vers A.
Est ce qu'il serait possible qu'elle calcule aussi de A vers B ? (sachant que B correspond à une intervention ultérieure ?)
Est ce que cette demande peut être intégrée à vos fonctionnalités standard ou faut il demander un développement spécifique ?(et dans ce cas quel serait le coût ?)
J'ai remarqué que via le clic droit sur plusieurs contacts depuis la liste des contacts, cette possibilité de géolocaliser plusieurs adresses à la fois fonctionne mais il manque la possibilité de calculer l'itinéraire entre les points et c'est pas par rapport à des interventions à effectuer.
L'idéal serait de prendre le meilleur de ces 2 fonctions de géolocalisation pour avoir l'outil idéal (itinéraire de Interventions et multisélection de Contacts)