Bonjour,
J'ustilise tous les mois le calcul TVA pour faire ma déclaration, et tout se passait bien jusque là, a part une grosse erreur en novembre et en voulant vérifier je tombe sur la nouvelle interface.
Je n'ai rien contre, elle semble claire et précise, mais je ne retrouve pas le détail des écritures qu'on avait dans l'ancienne interface et qui me rassurait car on voyait bien ce qui était pris en compte...
Un drole de truc arrive de l'arrêt et verrouillage TVA que je vérifiais tous les mois et je pense qu'il y a une erreur (ou c'est moi qui avait fait tout l"inverse), démo par copie écran, celle-la donne les TVA depuis Aout:

Si j'ouvre décembre, j'ai ça:

Déjà ce qui me semblait bizarre c'est d'avoir un solde de -408 qui devrait être un crédit de TVA ? Mais la TVA due correspondait bien aux ventes et celle à déduire aux achats ? Donc je prenais ça comme ça...
Mais avec la nouvelle interface, voilà que mes 408€ de TVA à payer passent en crédit de TVA et ça me dit que la ligne n'est pas justifiée alors qu'elle l'était...

A moins d'une erreur (puisque je ne vois plus le détail des ventes et des achats), je pense que je dois 816-373 soit 443€ et que tous mes arrêtés de TVA étaient faux !
Qu'en pensez-vous ?
Merci, Pascal