Bonjour,
On a un souci mais qui semblent plus s'apparenter à un problème d'indexation de notre base en C/S, du style un index qui saute ou autre. Les maintenances sur la base n'ont rien changée. A toutes fins utiles, je poste le problème sur le forum mais pour des raisons de confidentialité de données, je ne peux pas faire de copie d'écran.
Problème rencontré: en travaillant beaucoup sur les tâches d'un projet, pour faire des essais d'édition et de valorisation des consos de temps, j'ai modifié dans l'onglet caractéristique de nombreux éléments dans Charge, Facturation, Coûts, Résultats. Au bout d'un moment je me suis retrouver avec ces tâches qui avaient "sautées" dans un autre projet, on dira du projet A au projet B. Comme il est impossible de réaffecter la tâche du projet B au projet A (enfin, je ne pense pas). Je les ai donc effacé de B pour les recréer en A, pensant à un problème "ponctuel". Malheureusement le problème est réapparu et je ne sais plus quoi faire.
Pour info, :
lorsque j'imprime un état des conso CNS3 de mon Projet A, j'ai bien toutes mes tâches qui apparaissent, y compris celles qui ont "migré" dans l'autre projet B. Donc l'état est correctlorsque j'ouvre la tâche "migrée" dans mon projet B, j'ai le nom du projet B qui s'affiche (mais en grisé bien sur, donc impossible à basculer)lorsque j'imprime un état des conso CNS3 de mon Projet B, je ne vois pas apparaitre les tâches qui ont migrées (alors que je les vois bien dans la liste dans l'onglet "tâches"
A moins que vous ayez une idée lumineuse d'ici là, peut-on prendre un rendez-vous pour résoudre le problème à distance, sachant que nous sommes avec +10h de décalage horaire et qu'il faudrait idéalement qu'on vous donne un accès à notre BDD ?