barbier
Bonjour
Comment faire pour importer un ancien fichier de société depuis EXCEL vers Gestan
Merci de vos réponses
Gisèle
Bonjour,
Dans l'aide de gestan, vous avez un tuto concernant l'import de fichiers et la forme que ceux-ci doivent revêtir.
Celui-ci se fait à partir de la commande : outils>administration>importer des fichiers textes.
Gestan
Gisèle, vous êtes une experte !
tché
[quote="Gisèle"]Bonjour,
Je rencontre des problèmes d'import pour un fichier txt, Gestan ne me ramène que la première colonne de qoi cela peut il provenir.
par avance Merci
Gestan
très probablement d'un formatage incorrect de vos données. Consultez les exemples !
tché
Bonjour,
Comment expliquer que même l'exemple ne marche pas ?
Kuassi
Bonsoir,
Je CONFIRME. L'import ne fonctionne pas.
Si quelqu'un a une solution ou un exemple (montrer juste quelques lignes, par exemple liste de produit au format TXT)
Merci d'avance
Gestan
Hé bien moi, je confirme, l'import fonctionne bien, et quand il ne fonctionne pas, il vous dit même pourquoi. :D
Depuis la version de ce soir, la 200W, nous avons même ajouté la possibilité d'importer des sociétés.
tché
Bonsoir,
En effet un progrès est apparu depuis la version W. Grand merci à vous.
Mais problème je veux importer des produits, ma liste s'importe sous les contacts , les sociétés, mais sous les produits problème, l'import me signale des zones soient disant non numérique. Alors que sous les autres rubriques aucun problème d'import, je pense que la fonction Import à un problème pour la rubrique Produits et malheureusement pour moi c'est précisément ce dont j'ai besoin.
Exemple:1 CD_PROD KO Le champ STK_ALERTE doit être numérique. :?:
Bug ou bien????????
tché
Rebonsoir,
Je vous dois des excuses après génération du fichier d'exemple il s'avère que ça marche. Encore milles excuses et grand merci à vous. :prof:
Je ne peux qu'apprécier les services rendus par GESTAN chaque jour.
Il ne me manque plus que la gestion des bons de commande e de livraison. Mais j'ai vu que cela éait au programme pour bientôt.
:blabla: :blabla:
@+ et encore merci.