Bonsoir,
Je continue à découvrir les fonctionnalités intéressantes de Gestan que j'utilise depuis peu.
Par contre, je suis tombé sur une anomalie qui vous a surement déjà été rapportée car elle concerne un process assez simple et courant. Il doit y avoir quelque chose que je ne fais pas bien ou un paramétrage manquant dans ma base et je vous appelle au secours pour ça
Je veux générer une commande fournisseur à partir d'un devis client : assez classique et sans surprise Gestan le permet.
Par contre, ma surprise vient avec 2 problemes :
1) pour certains devis, je gére des produits hors catalogue et je personnalise le descriptif de ces produits dans le devis client. Quand je génère la commande fournisseur : impossible ! :(
2) j'ai essayé avec des produits du catalogue , j'ai ajouté le détail des prestations dans les lignes du devis => tout mon descriptif personnalisé n'est pas repris. C'est juste le libellé qui est repris dans la commande fournisseur et en plus pas le libellé modifié...
Dans le détail de la ligne, j'ajoute des informations à la fois utile pour mon client et pour mon fournisseur car ça concerne des spécifications que le code produit seul ne suffit pas à décrire.
Pouvez vous me dire ce qui m'échappe ? Je vous en serais très reconnaissant :)