Bonjour,
Depuis la mise à jour de la nouvelle version je rencontre des problèmes.
Lorsque je prépare une commande fournisseur, avant je tapais sur la référence produit et elle s'affichait je n'avais plus qu'à cliquer dessus et elle s'affichait dans ma commande. Aujourd'hui si je prépare une commande (exemple Bossauto (fournisseur) je tape le code produit ex.090048 je clique sur l'entonoir ou fleche à côté et rien ne s'affiche. Maintenant il faut que je recherche dans toute la liste de mes produits pour retrouver la référence et ensuite cliquer dessus pour qu'elle se valide dans ma commande. Mais au vu du nombre de références produit que nous avons il n'est pas possible de continuer comme cela.
De plus, un autre problème, par exemple j'ai deux fournisseurs peinture (Emmler et Link) chez les deux j'ai une même référence exemple MM400, je ne peux pas la créer deux fois sinon ça me met erreur de doublon alors que le fournisseur est différent. Je n'ai trouvé qu'une solution créer MM400 chez link et MM400P chez emmler. Mais c'est souvent que j'ai des références identiques chez différents fournisseurs. Il faudrait que je puisse créer MM400 chez chaque fournisseurs, ça serait plus simple.
Dans l'attente d'une réponse de votre part et espérant que vous pourrez trouver une solution à mes problèmes.
Cordialement.
PAMG
Annabelle ROCCON