Merci pour votre réponse.
J'ai dupliqué une ancienne commande, là ça marche. Avec les nouvelles commandes clients créés par moi ça marche!
Par contre, nous avons remarqué que c'est le compte d'un autre utilisateur qui n'arrive pas à générer une commande fournisseur!
Dans la fenêtre -- Génération des commandes fournisseur-- le bouton "Générer" apparait en bleu, mais en cliquant il met un message qui avant n'apparaissait pas:
"Des modifications ont été apportées à la ligne de pièce à générer. Appliquer les modifications ?"
Je clic sur OUI et après il met encore un message lequel n'apparaissait jamais avant:
"Veuillez préciser les contacts responsables des commandes pour les fournisseur concernés (clic droit sur la ligne des fournisseurs concernés.)"
Pourtant les fournisseurs ont tous déjà un contact responsable indiqué!!! Je mets le contact et après il génère la commande fournisseur! Quoi faire pour qu'il ne me le demande à chaque fois?
Donc mon compte utilisateur peut générer des commandes fournisseurs, le compte de mon collègue non!
Pourrez-vous aider?