Bonjour,
Fraichement passé en version Entreprise de Gestan, je peux désormais utiliser le mode multi-entreprise.
J'ai une base pour mon auto-entreprise. J'ai créé une base pour l'auto-entreprise de ma compagne. Mais son auto-entreprise comprend une activité principale (libérale) + une activité secondaire (presta de service), pour lesquelles elle doit réaliser 2 compta bien distinctes. Voici donc la question qui se pose :
Mieux vaut-il lui faire 2 bases gestan distinctes ? Ou bien gérer directement ses identités commerciales dans une même base (http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:v15:parametrage:identcom&s[]=identit%C3%A9&s[]=commerciale) ? Dans ce dernier cas, si j'ai bien compris, les devis/factures et leur numérotation ne seront pas distinctes d'une identité commerciale à l'autre. Ce n'est pas un problème S'IL est possible de réaliser des livres de recettes/dépenses pour chaque identité commerciale. Est-ce possible, au moment de faire l'état comptable, de sélectionner les livres d'achats et de recettes par identité commerciale ?