Bonjour,
En attendant que la version de Gestan qui gèrera les numéros de lot et les DLUO (et leur suivi), mon client mentionne à la main dans chacun de ses BL (et donc factures générées à partir de ceux-ci) les numéros de lot pour chaque ligne de chaque article. Jusque là, ça se fait.
MAIS !
Si demain, un fabricant fait un rappel produit pour tout un lot, je n'arrive pas à faire une rechercher qui irait chercher plus "profondément" que ce qui est affiché à l'écran (ctrl+F cherche dans ce qui est affiché à l'écran).
Mon client gère du matériel chirurgical (🤕), il est primordial de pouvoir retrouver très vite où sont les produits de tel numéro de lot (qu'ils soient encore sur l'étagère du stock, en cours de livraison, facturé, posé sur un patient...)
La question est simple : comment rechercher une chaine de caractère, qui irait chercher partout et ressortirait les produits, BL, Factures, qui contiendraient cette chaîne ?
J'ai conscience que tout cela sera géré par la future version de Gestan, mais malgré cela, nous ne serons pas à l'abris que dans un moment (qui peut se chiffrer en années) il y ait un rappel produit, et il faudra bien pouvoir chercher dans les documents antérieurs à cette version tant attendue...
Merci d'avance pour la réponse. 😉
.Guillaume.