Votre point de vue peut se défendre, mais pour ma part, en tant que client, je n'ai jamais été vexé parce qu'un fournisseur m'a attribué un code client. On peut même avoir le point de vue inverse et être content d'être identifié par un fournisseur, qui reconnaît ainsi implicitement votre existence en tant que client, votre historique d'achat, vos qualités de règlement, etc. Mais chacun voit midi à sa porte, naturellement.
C'est vrai que c'est un peu facile de pointer la logique féminine, ...très particulière, comme cela le serait pour leur susceptibilité, d'ailleurs. Mais cela ne suffit pas à en déduire que nous pourrions vivre sans elles, bien sûr (et vice-versa, d'ailleurs). Encore une question de logique !...
Attendez seulement trois jours pour vous remettre à Windev, nous avons fait des modifications sur l'état facture, on va vous mettre en ligne la dernière version. Vous pouvez aussi attendre encore un peu plus longtemps : j'ai vu dans le road book qu'il y avait une demande d'évolution pour l'ajout dans les factures d'un bas de page IBAN qui pourra s'imprimer quel que soit l'entête. Comme cette demande est classée "flash" dans le road book, elle devrait sortir vite.