Bonjour
je reviens vers pour un probleme de conversion de base de données (13.0v)
Je suis la procédure classique de conversion:
installation de la version13.2p (la version la plus proche que j'ai pu trouver sur votre site)Création d'une nouvelle base de donnée (vide) copie de ma database dans le reperoire "c:\Gestan"re-installation Le logiciel m'indique que la "modification automatique HFsql s'est réalisé avec sucés"
Mais, en relancent Gestan, j'ai un message d'erreur:
"Erreur à la ligne 19 du traitement Procédure globale gf_Journaler_Evenement.
Vous avez appelé la fonction HRAZ.
La description du fichier logique <JOURNALAPP> stockée dans l'analyse est incompatible avec celle stockée dans le fichier physique <C:\Gestan\DATABASE\JOURNALAPP>. Impossible d'accéder au fichier.
La rubrique <TYPJNL> du fichier <JOURNALAPP> décrite dans l'analyse n'existe pas dans le fichier.
----- Informations techniques -----
Projet : GESTAN
Appel WL :
Traitement de 'Procédure globale gf_Journaler_Evenement' (Procédures TECHNIQUES.gf_Journaler_Evenement), ligne 19, thread 0
Fonction 'HRAZ', syntaxe 1
Que s'est-il passé ?
La description du fichier logique <JOURNALAPP> stockée dans l'analyse est incompatible avec celle stockée dans le fichier physique <C:\Gestan\DATABASE\JOURNALAPP>. Impossible d'accéder au fichier.
La rubrique <TYPJNL> du fichier <JOURNALAPP> décrite dans l'analyse n'existe pas dans le fichier.
Code erreur : 70016
Niveau : erreur fatale
Code erreur WD55 : 16"
Que faire ?
Merci d'avance
frederic