Bonjour à toute l'équipe,
J'ai paramétré Gestan Cloud il y a plusieurs mois pour un utilisateur qui souhaite maintenant le mettre en oeuvre.
J'ai fait développer un modèle spécifique de facture par Emmanuel.
J'ai donc relancé une batterie de tests avant la mise en œuvre et j'obtiens systématiquement le dysfonctionnement suivant quand je veux générer la facture à partir du devis :
Une erreur d'intégrité a été détectée : l'opération demandée n'aurait pas respecté la contrainte d'intégrité existant entre le fichier '' et les enregistrements du fichier '' qui lui sont liés par la rubrique 'Id FACTURE'.
L'opération demandée va être annulée.
--------------------------------------------------------------------------------
Que s'est-il passé ?
Erreur renvoyée par le serveur <app11:4900> :
Erreur d'intégrité.
Les cardinalités côté clé étrangère (1,1) entre la rubrique <idfacture> du fichier <avoirfou_bb.fic> et la rubrique <idfacture> du fichier <factureligne.fic> ne sont pas respectées.
Code erreur : 70015
Niveau : erreur non fatale
Code erreur WD55 : 15
Module : 'WDHFSRV64.DLL (01F250090f - 26.0.239.1)
Informations de débogage :
IEWDHFSRV=137.5
Module=<WDHFSRV>
Version=<26.0.239.1>
Informations supplémentaires :
EIT_TYPE_WDFILE : <0>
EIT_IDCODE : <-1>
EIT_LOGICALTABLENAME : <ALIFACTURELIGNE>
EIT_ITEMNAME : <IDFACTURE>
EIT_LINKNAME : <Contrainte_FACTURE_FACTURELIGNE>
EIT_SERVEURCS : <app11:4900>
La facture est cependant bien générée mais j'ai l'eereur suivante quand je veux l'imprimer

Les lignes du devis ne sont pas reprises.

Pourriez vous m'orienter dans le dépannage car je n'ai pas compris ce qui avait changé de mon coté entre mes derniers tests il y a quelques mois ou de mémoire tout fonctionnait et maintenant.
J'ai bien trouvé un item à ce sujet dans le forum mais le lien vers la page de solution n'est plus actif :
sujet : http://forum.gestan.fr/discussion/12013/oups-erreur-dintegrite/p1
lien correctif indiqué (inactif) : http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:tech:mode_cs#message_d_erreur_a_la_generation_d_une_piece
Merci de votre aide,
Olivier