Si je suis le fournisseur, je dois présenter à l'intermédiaire une facture au nom de son client. Il faut donc le formaliser dans Gestan pour que ce soit clair en cas de litige ou de contrôle.
Afin de pouvoir faire passer cela pour des débours, l'intermédiaire (peut-être plus juste) doit passer la commande au "nom du client" et il paye l'avance auprès du fournisseur avant de se faire rembourser auprès du client.
Donc, si j'ai bien tout compris, le fournisseur devra produire des pièces (devis, factures...) avec :
L'adresse du client de l'intermédiaire (le fameux "en son nom")l'adresse de facturation qui est celle de l'intermédiaire (il fait l'avance de frais)l'adresse de livraison, de chantier ... (pire cas imaginable lorsqu'il y a plusieurs intermédiaire)
Lorsque les adresses font parti de la même entreprise, pas de soucis, on peut utiliser la fiche client pour entrer les adresse. Mais lorsque ce sont des entités différentes, comment fait-on ?
Je ne vois pas comment l'exprimer autrement. Après, j'ai peut-être très mal compris le formalisme nécessaire. 🙄