Bonjour,
Après une longue attente et un peu de résignation, je dois l'avouer. J'avais presque abandonné l'utilisation de l'appli mobile, on est repassé papier pour les carnets d'intervention, encore 15 commandés aujourd'hui ... 😔😕
Motivation de retour de vacances ! Je viens de retenter d'utiliser l'application sur ANDROID et IPHONE, le constat est le même :
ça plante quand on clique sur "contact" les inters pourtant bien affectées à l'utilisateur ne sortent pas, on est obligé de mettre "tous " dans le filtrela machine liées sur l'ordi ne sort pas non plus et les machines sortent sans filtre du projet ou contactc'est long quand on veut ajouter une photo sur l'inter, très long !!! Tellement long qu'on ferme l'appli en croyant que ça a planté.Et quand enfin, on a mis la photo, il apparait un message d'erreur d'attribution de la photo qui n'est finalement pas chargéeJ'arrête là car l'appli pour moi sera utilisée essentiellement sur les interventions, mais j'imagine que la liste des bugs peut s'allonger.
Voilà ce que je vous propose, Anydesk ANDROID fonctionne, on se cale un RDV et je vous montre ce qui pose un problème, ou vous revenez vers moi après correction et on essaie ensemble ?
J'aimerais que cette appli fonctionne car on perd du temps avec le papier et surtout il serait plus simple d'entrer les photos directement dans l'appli....
Je me tiens à votre disposition avec une réelle bienveillance et souhaite vraiment utiliser cette application mais il faut pour cela qu'elle fonctionne réellement.
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée