Bonjour,
Il y a quelque chose qui m'échappe sur le déstockage avec gestion d'emplacements.
J'ai bien lu le Wiki et je voulais vous demander confirmation.
J'ai l'impression qu'on ne peut pas faire de mouvmenet de transfert entre emplacements au moment du déstockage. Vous confirmez ?
En utilisant la fenetre de gestion des stockages quand je clique sur Stock out, je m'attendais à ceci :
J'ai un BL avec un produit PRD1 et qté = 2 Si je fais le déstockage de ce BL avec stock de PRD1 dans EMPL01 (emplacement 1) = 10
Je choisis Type de mouvement = Transfert , à côté , il y a la zone Emplacement, je choisis EMPL02 (emplacement 2) qui a un stock de 5
Je m'attendais à avoir 2 mouvements pour PRD1 :
sortie de EMPL01 : 2 => stock passe à 8 (10 - 2)entrée dans EMPL02 : 2 => stock passe à 7 (5+2)
A priori, ce n'est pas ce qu'il se passe et le libellé du type de mouvement est trompeur...car il ne fait pas de transfert (en tous cas pas au niveau des mouvements)
J'ai vu qu'il existe une fonction spéciale de Transfert entre emplacements mais elle n'est pas liée à un BL (et donc aux numéros de lots que je souhaite rattacher)
Est ce que cette fenetre de mouvement de stock peut être modifiée pour se rebrancher à la fonction de TRansfert entre emplacements ?
Sinon, comment gérer le cas que je vous soumets ?
MErci d'avance pour votre aide et l'éclairage sur la question.