dypelec Bonjour,Je ne trouve plus le module Recherche du forum du coup je fais peut-être un doublon. Peut-on intégrer dans Gestan des bibliothèques de prix (ouvrages et articles) ? Cela me faciliterait bien la saisie au lieu de créer mes Produits à la mano.
Gestan Bonne nouvelle pour vous, cela va arriver dans trois semaines environ. Nous avons conclu un accord avec l'entreprise Batichiffrage à ce sujet, et développé l'extension qui va bien.
dypelec Youpi j'ai hâte de tester parce que les développeurs de logiciels spécial artisans me font de l’œil ;)
dypelec Bonjour j'ai installé le module Batichiffrage, quel format dois-je utiliser pour limportation de ma bibliothèque ?
Gestan Comme indiqué sur la doc, les fichiers sont directement au bon format, fournis par bâtichiffrage.https://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:extensv15:batichiffrage#acquerir_les_bibliotheques_batichiffrage
dypelec Salut, j'ai acheté le module électricité, maintenant il me reste seulement à avoir la clé éditeur et utilisateur. ;) comment fait-on pour avoir ça ?Merci
Vladimir dypelec Salut, j'ai acheté le module électricité, maintenant il me reste seulement à avoir la clé éditeur et utilisateur. ;) comment fait-on pour avoir ça ?MerciBonjour, Vous êtes supposé recevoir ces clés de Batichiffrage directement. Je les contacte pour savoir pourquoi vous n'avez rien reçu et reviens vers vous avec une réponse très rapidement.
Gestan @dypelec : nous avons tous ce qu'il faut, le support va vous joindre pour la mise en oeuvre avec vous.