ALP Bonjour,Vous est-il possible dans l'échéancier des fournisseurs de rajouter une colonne, celle des n° fac fournisseurs, cela me rendrait bien servir pour mes règlements fournisseurs.Merci de votre réponseCordialement.
GROUPELERECO Bonjour, C'est un forum ici, pas le service après vente :) Apparemment personne n'a pour le moment une réponse à apporter ;)En plus ca fait que quatre jours que vous avez posté votre question... par contre je vous confirme qu'on la voit bien votre question, rassurez vous :=)
ALP reporter la colonne n° fac. fournisseurs (indiquée par flèche rouge) dans la ventilation par échéances du suivi fournisseursMerci de votre réponse.Cordialement.
Gestan Mais c'est quoi, l'échéancier fournisseur ???Désolé de vous paraître pénible, mais s'il faut que je passe 10 minutes pour comprendre chaque question, hébien je passe à la suivante !
ALP Voilà en image ce qu'est l'échéancier fournisseurs, cela vous est plus parlant ? Idem pour l'échéancier client à côté.
Gestan S'il s'agit bien de cet écran https://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:extensv15:echeancierl'ID de la facture y figure bien.
ALP Pas le n° ID de la facture mais le n° de la facture fournisseur que l'on peut rentrer dans cette colonne où j'ai fait une flèche