Bonjour,
Je suis en version 15.28 quelques bugs certains existant depuis longtemps d'autre suite à une mise à jour (sauf erreur de ma part)
1 - Lors d'une duplication un produit les descriptifs client et fournisseur sont effacés, le descriptif en anglais est bien conservé (je n'ai pas contrôlé les autres langues)
2 - Lors de la consultation, mise à jour d'un article dans une commande fournisseur étranger qui est en HT, après la mise à jour de la ligne produit, la TVA est mise automatiquement à jour à 20%.
3 - Lors d'une génération d'une commande fournisseur depuis la commande client, la commande fournisseur est générée avec une TVA à 20% même si le fournisseur est en import/export.
4 - Dans un devis avec un produit hors catalogue (je n'ai pas testé dans d'autre type de document que le devis) si on duplique l'article hors catalogue, la modification du descriptif peut se faire sans problème mais dès que l'on modifie le code article tout le texte est instantanément effacé.
5 - Lors d'un encaissement de facture client, quand on change l'imputation pour (dans notre cas) la passer à "biens et services destinés à la vente", le champ "réglé par" efface le nom du client et le remplace par la valeur [VOTRE FOURNISSEUR]. Dans ce même formulaire, la mémorisation des valeurs ne semble pas fonctionner.