Bonsoir , Merci pour votre retour rapide .
Ce projet fait partis de la mise en place d'une GMAO au sein du service maintenance d'une Régie des eaux .
pas de soucis pour le , les développements spécifiques à prime abord.
Je doit d'ailleurs m'entretenir avec Mr MAZURIER débuts de semaine afin d'évoquer les aspects commercial et surtout avec vous pour la partis technique et adaptation .
Peux être pourrions nous convenir d'un rdv téléphonique ?
j'utilise déja Gestan en mode cloud et pour ce site en mode démo je peux vous fournir un export de la table machine ressource si vous le souhaité voir même la base .
Pour ce qui est de la récupération des indice horaires en mode automatique le scada qui nous sert pour la supervision et les alarmes peux nous générer des rapports en mode automatique :
Nombre d'heure de fonctionnement et temps de fonctionnement en heureDébits journalier en litre ou et en M3Nombre de cycle d'Arrêt Marche
( envoie de rapport en format Excel ) et peux être en FTP mais il faut que je creuse .
Je voie pour vous trouver des données pertinentes .
En parallèle je lance une campagne d'identification du matériel sur nos diffèrent site afin de procédé à une codification par code bar et relevée des indicateurs de fonctionnement ce qui permettrait d'avoir un premier aperçu .des données à exploiter .
Merci .
Anthony.