Bonjour‚ ayant régulièrement des soucis avec le module Atelier de Raymond‚ je me suis décidé à acheter Interor‚ qui lui est maintenu régulièrement.
Pour l'instant j'ai réussi à récupérer le module atelier‚ mais je vais essayer de basculer petit à petit les interventions sur interor‚ pour m'éviter de grosses frayeurs...
Je me rend compte qu'il manque quelques éléments essentiels à ma gestion des réparations (informatique‚ mobiles‚... pour ma part).
Premièrement‚ je ne pouvais pas imprimer avec la version déjà expirée‚ mais je l'ai achetée tout de même en espérant que ces bugs soient résolus‚ j'ai confiance en l'équipe ;)
Voici mes soucis avec Interor :
1) Je lie toutes mes interventions aux machines client. Pourquoi les champs complémentaires Lib1 et Lib2 (Modèle et N° série) ne se remplissent pas automatiquement lorsque l'intervention est liée à une machine ?
Du coup le modèle et le numéro de série n'apparaissent pas dans la liste de suivi‚ à moins de remplir manuellement ces champs complémentaires‚ à moins de les remplir manuellement‚ ce qui n'est pas logique lorsque l'on lie à une machine..
2) est-il possible de pouvoir modifier les items des statuts ? Par exemple‚ j'aimerais rajouter quelques statuts comme 'commande pièces à faire‚ livraison en cours‚ recyclé...'.
D'ailleurs il pourrait être bien aussi d'avoir dans le filtre en haut "tout sauf recyclés/terminés"‚ permettant de voir la liste de toutes les réparations‚ sauf celles qui sont terminées. Car quand la liste devient importante‚ c'est tout de même plus pratique et lisible d'enlever les fiches déjà terminées‚ recyclées‚ annulées (d'ailleurs le filtre"non terminé" est présent dans interventions).
3) Est-il possible de pouvoir imprimer l'onglet "autre" dans la fiche d'intervention ?
Car j'ai rajouté dans les champs complémentaires quelques rubriques : Login/mot de passe‚ restitution prévue‚ ...
Et dans les zones combo par exemple : Etat général - BON/MOYEN/MAUVAIS‚ Accessoires fournis : pochette/souris/chargeur....
J'aimerais donc que ces informations apparaissent dans la fiche d'intervention‚ car ces mentions sont importantes par exemple pour noter l'état de la machine en arrivant en atelier‚ les accessoires fournis...
D'ailleurs est-il posssible d'avoir des champs complémentaires supplémentaires ? car j'aimerais rajouter des champs booléens par exemple pour gagner du temps de saisie à l'entrée du matériel.
Enfin‚ pourquoi il y a une rubrique "Remarques" dans la fiche d'intervention‚ mais on ne peut la remplir nulle part en machine ?
😎
Merci d'avance pour votre réponse ;)
Cordialement.
Cédric.