Stephanie77950 Bonjour,L'IBAN qui s'inscrit en bas des factures ne correspond pas à celui enregistré dans le compte bancaire de comptabilité.je ne trouve pas de solution à mon problème.HELP😓
Gestan L'IBAN qui s'inscrit n'est pas celui enregistré dans le compte bancaire de comptabilité, mais celui qui correspond au compte lié à la pièce (ou à celui par défaut s'il n'est pas renseigné)
Stephanie77950 Bonjour,je pense avoir renseigné au bon endroit j'ai cet information qui ressort.l'IBAN qui s'affiche sur la facture, je ne sais pas d'où il provient?
Julian Vous êtes certain que vous ne l'avez pas noté manuellement dans le pied de page d'une pièce ?(Voir dans Outils -> Paramètre de l'application -> Paramétrage général, Onglet "Pièces" -> puis sous-onglet "Bas de page")
Gestan Bon, nous venons de voir que quand le compte de facturation d'une pièce n'est pas indiqué, Gestan peut ne pas prendre le compte bancaire par défaut, nous corrigeons cela dans la prochaine version.
Stephanie77950 Bonjour,Pour répondre à Julian, je n'ai pas mis l'IBAN en bas de page dans les paramètres.Pour l'Admin ou trouve t'on le compte de facturation d'une pièce? est ce diffèrent de la ou j'ai renseigné l'IBAN?
Stephanie77950 Bonjour, j'ai voulu faire la manipulation ci-dessous et des messages d'erreur apparaissent.Je ne sais pas quoi faire.
Julian Mmmh... Généralement, un post = une question !Mais allez, voilà votre réponse: https://forum.gestan.fr/discussion/comment/61771
Stephanie77950 merci j'ai trouvé l'info en cherchant dans le forum.je m'excuse pour toutes ces questions mais gestan est tout nouveau pour nous.