Bonjour à tous, je suis très heureux que le module Atelier de Raymond soit repris au sein de Gestan.
Cependant, depuis la reprise du développement, je n'arrive plus à envoyer les mails (accusé de réception, envoi des pièces jointes, bilan d'intervention, ..)
Lorsque depuis la liste des fiches, je fais un clic droit, pour envoyer par mail l'accusé de réception au client, voilà les messages d'erreurs rencontrés :

Je précise que j'arrive à envoyer les mails depuis gestan, et les paramètres sont ok. Tout fonctionnait auparavant.
Quand je vais dans les paramètres de l'extension, je peux cliquer sur la petite enveloppe verte, afin de vérifier la connexion au serveur, et j'ai bien un message m'indiquant que la connexion au serveur est établie. En revanche, si j'active la case "ssl" pour la connexion sécurisée, peu importe le numéro de port, la connexion ne se fait pas....
Je suis bien embêté car lorsque qu'un client me dépose un matériel, je ne peux plus lui envoyer par mail l'accusé de réception. Je ne peux non plus lui envoyer les diagnostics, bilan, ...
J'aimerais également pouvoir créer un bouton de raccourci sur la barre latérale, mais lorsque je vais dans le menu, je ne sais pas quel fichier aller chercher pour pointer vers la bonne fenêtre.
Enfin, j'ai proposé des améliorations concernant ce module, tout comme je l'avais fait avec Raymond :
dans la liste des fiches : ajouter un champs de recherche par numéro de fiche et nom client (gain de temps)déselectionner le texte dans le champs texte "Description du problème" ou commentaires : lorsque l'on a beaucoup de lignes, il faut d'abord déselectionner le texte pour rajouter des lignes (parfois on écrase le texte du coup si l'on ne fait pas attention)correction : ne pas changer le statut de la fiche lorsque l'on fait un clic droit pour envoyer l'accusé de réception pièces jointes, ou avis de disponibilité. Exemple, lorsque j'envoie l'accusé de réception, la fiche se met en clôturé. Je suis obligé de réouvrir la fiche pour remettre le statut initialchanger "retour frs" en "commande pièces" par exemple, en le mettant à côté de l'onglet diagnostic, afin d'enregistrer des pièces commandées, avec lien, numéro de suivi, fournisseur, prix d'achat, avec éventuellement un bouton dans la liste générale afin d'imprimer/d'exporter toutes les commandes de pièces pour toutes les fiches.Permettre une sélection multiple pour la liste des fiches (pour une suppression en lot des fiches par exemple)
Voilà pour les corrections, sinon c'est parfait !
Le problème majeur étant pour l'instant ce problème de smtp...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci à vous, et bonjour de Guadeloupe ;)
Cordialement