zergoll
Bonjour tout le monde,
En pleine création d'entreprise, je suis tombé sur votre logiciel qui je doit l'admettre est rudement bien foutu ;)
Cependant, et vous pourrez peut-être me renseigner sur le sujet, dans mon activité les clients exigent d'avoir un bon de livraison chiffré.
L'option est-elle intégrée à Gestan ?
En gros comme en maigre (désolé), il me faudrait un bon de livraison ressemblant trait pour trait à une commande.
Merci d'avance.
Benjamin
Gestan
Ben pourquoi vous ne faites pas une commande, tout simplement ?
(a la limite, en jouant avec les traductions, vous devriez pouvoir marquer Bon de livraison à la place)
Mais bon, c'est un peu bizarre, comme pratique, non ?
(merci pour votre appréciation sur Gestan ! ;) )
zergoll
Bonjour,
merci de votre reactivité !
C'est vrai qu'utiliser la commande serait un excellent moyen.
Vous parlez de "jouer sur les traductions", je veux bien...mais le hic c'est que je ne sais pas où regarder pour uniquement modifier cet intulé (transformer "Commande" en "Bon de Livraison")
Aiguillez moi un minimum et j'essaierai de me demerder ;)
Merci d'avance !
zergoll
C'est bon j'ai trouvé les traductions, même l'aide est bien faite lol :d
Encore Merci !!!!
De plus, (petite idée dans le même genre), le fait de libérer les BL "made in gestan" me permette de liberer un état pour mes commandes fournisseurs.
Une idée de quand une version complète et payante sera dispo ?
Gestan
heu là, on a pas compris votre question !
[quote]le fait de libérer les BL "made in gestan" me permette de liberer un état pour mes commandes fournisseurs.[/quote]
Sinon, Gestan V3 est déjà en version complète, vous pouvez la tester avec le menu "switcher de version", et devrait être payant vers sept 09 ;)