Bonjour,
Cela fait un moment que je teste la version mobile.
Bien que pour moi, ce soit un élément qui pourrait devenir essentiel les quelques bugs majeurs que j'ai pu rencontrer sont clairement un frein à son utilisation.
Je vous donne un retour sur les principaux éléments qui je pense posera problème chez plus d'une personne entre l'appli mobile et la partie desktop.
Appli mobile
1 - Liste des interventions : si je filtre les interventions à mon nom impossible de voir quelque chose, je dois mettre le filtre "Tous" et par conséquent voir les interventions des autres utilisateurs.

2 - si des notes ont été écrites depuis l'application de bureau elles ne sont pas éditables depuis le mobile.

3 - une fois que le client et le technicien ont signer l'intervention ne passe pas en terminer.
Appli desktop
1 - Si l'on ouvre l'intervention on voit l'onglet "Mobile" alors qu'il n'est pas visible en bas du menu intervention.

2 - Si le mobile a ajouter du texte il n'y a qu'une seule lettre qui est affichée dans l'onglet mobile

3 - Si une intervention est créer depuis l'appli mobile, elle n'est pas associée à un utilisateur

J'attends avec impatience l'évolution de cette appli qui est clairement un outil nécessaire actuellement.