Julian Bonjour,
Je me permets de répondre simplement à votre remarque "plus personne pour nous aider".
S'il est vrai que l'admin est parfois tatillon, vous ne pouvez pas retirer à l'équipe Gestan d'être humaine. Or, comprennez que l'acte d'agression qui consiste à dire que "ce module est une horreur" et de demander sur le forum d'un éditeur de logiciel quelle autre solution existe conduit inévitablement à une baisse de la motivation à vous aider.
L'actualité nous prouve que la stratégie qui consiste à répondre par la force ne mène jamais à de bonnes choses.
J'admets que ce post ne permet pas de faire avancer le schmilblik, mais je souhaitais tout de même partager mon avis.
Cordialement,
Bonjour, merci pour votre message.
Le « personne pour nous aider « était plutôt une demande à l’aide, plutôt qu’une agression. Et la demande de solution alternative était comme une bouteille à la mer, car depuis un moment plus personne n’intervient a priori concernant ce module, qui est pas mal utilisé à priori.
Personnellement je n’ai pas dit que c’était une horreur, Je suis très content que l’équipe ait repris ce module, et j’adore Gestan et cette communauté.
Pour revenir sur l’admin, je comprend que l’on puisse être « tatillon », mais les derniers échanges étaient plutôt une guerre d’ego, et l’Admin a été complètement irrespectueux et insultant. J’ai d’ailleurs remonté ce problème à vos responsables à plusieurs reprises, car je ne comprenais pas pourquoi autant de mépris, et je vous promet que je l’ai mal vécu, et cela m’a énormément déçu.
Donc effectivement la stratégie qui consiste à agresser les utilisateurs ne fonctionne pas, car elle génère du mécontentement des deux côtés. Vous savez, nous sommes vos premiers ambassadeurs, quand il s’agit de faire la publicité de GESTAN.
J’adore le côté participatif et évolutif, … de tout ce que vous proposez, le forum, … Et perso je suis pacifiste, donc si l’on pouvait reprendre sur de bonnes bases ça serait cool 👍
Toujours est-il que depuis ces dernières remontées, plus personne n’intervient pour les corrections, et on essaye comme on peut de se débrouiller avec les bugs…
S’il existe une solution plus rapide, je suis prêt à payer s’il le faut, je suis preneur de vos conseils. Car nous devons composer avec les bugs, des clients qui reçoivent les mails d’autres clients, et d’autres bugs (qui font l’objet d’autres sujets), n’ont à ce jour aucune réponse….
@Julian dites-nous comment faire avancer le « Schmilblik «, en bon esprit, et je pense que les clients n’en seront que ravis 😁
Merci à vous,
Cordialement.