Gisèle
Bonjour,
En passant par la fiche client, onglet factures, je saisi la date de règlement d'une facture et je constate, sur ma version x.05.0c, que la date de la facture se modifie (elle devient identique à la date du règlement) ! Je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
P.S. : j'ai vu qu'en passant par le menu "facturation" et clic sur "encaissement", il n'y avait pas ce bug. (je ne passe par ce chemin car :? je n'utilise pas (encore) les fonctionnalités de comptabilité de Gestan....)
Merci
Gestan
Si, c'est normal : tant que la facture est "en cours de rédaction", Gestan considère que vous ne l'avez pas émise, et si vous la ré-ouvrez après, il va mettre la date du jour parce qu'il considère que c'est aujourd'hui que vous allez la terminer et l'émettre !
Mais vous avez raison, ça peut faire bizarre : dans la version 06, nous avons mis un petit message débrayable, pour que vous puissiez faire comme bon vous semble : toujours le faire, jamais le faire, ou demander à chaque fois. Elle est pas belle, la vie ?! ;)