002514
Bonjour,
Toujours dans l'objectif d'évolution du produit afin que celui-ci corresponde au plus près à notre mode de fonctionnement, serait-il possible au niveau de l'impression des consos "Activité utilisateur" d'avoir un état globalisant les consos saisies par les opérateurs. Actuellement, un état nous permet de sortir les consos détaillées pour une période, pour un opérateur au détail. La demande porte sur la possibilité de sortir un état global des consos sur une période, avec le choix de sélectionner plusieurs utilisateurs et pourquoi pas plusieurs projets
Un aperçu écran de la fonction utilisée est joint
Merci
C'est donc bien entendu une idée...
Bon courage
Gestan
Ma foi, pourquoi pas ! A quoi correspond ce besoin, de sortir les conso pour plusieurs utilisateurs ? (dans l'esprit, cet état a été conçu pour suivre les heures de travail par intervenant, et éventuellement se baser là dessus pour faire les payes, c'est pour cela que le choix est pour un intervenant unique)
002514
Bonjour,
Le but est de connaitre le temps passé sur plusieurs projets au global c'est à dire sans le détail utilisateur afin d'évaluer la charge d'une équipe.
A bientôt
Gestan
OK, je vois, alors on va plutôt vous faire un écran de recherche amélioré sur la liste des conso, vous pourrez combiner le code projet, le code utilisateur et les dates. ;)
002514
OK Merci
Il est très agréable de travailler avec des personnes qui comprennent la problématique utilisateur
Bon week-end
Gestan
C'est sympa !
Mais je peux aussi vous retourner le compliment : c'est très agréable de travailler avec des utilisateurs qui apprécient le produit ! ;)
002514
Bonjour
Est-ce que cette évolution est dans vos tablettes... ?
Merci
Gestan
pas en priorité élevée :cry: : pour le moment, vous pouvez connaître le total des conso via l'écran des projets, entre autre !
cursinett
moi j'ai une question dans le meme ordre d'idée...
peut-on utiliser Gestan pour faire un suivi des heures effectuées par chacun? Dans le but de ne pas se coltiner des "fiche de temps" excel en plus...
j'ai vu que en imprimant état des consos/ compte rendu d'activité c'était pas mal, mais il manque juste une ligne "total" par jour, et éventuellement le "must" une ligne "heures sups" (par rapport à un paramètre heures de travail qui serait définissable pr chaque utilisateur...)
Je me suis dit "qu'à cela ne tienne" je vais faire moi même les totaux ds ecel, pr comptabiliser les heures sups.. mais bon j'ai un peu déchanté avec l'export excel... je sais pas pourquoi qd il y a une conso, la colonne "se décale" par rapport à la date du jour...
bref, si vous avez des tuyaux pr pouvoir gérer les heures sups de chacun avec Gestan... je suis preneur!
encore bravo en tout cas.. ça doit vous fatiguer toutes ces demandes par le forum, mais comme ça le produit sera top et après vs pourrez d'autant mieux le vendre: ;-)
Merci
Gestan
ça pourrait tout à fait se faire, ça.
Pour une ligne de total par jour sur l'état CRA, c'est OK pour la prochaine.
Pour les heures sup, on fait comment ? Au dela d'un certain nombre d'heure par jour, ce sont des heures sup ? Ou alors il faut totaliser par semaine ou par mois ?
cursinett
Je pense qu'il faut effectivement pouvoir paramétrer un nombre d'heure quotidien (par user?) au delà duquel ça comptabilise les heures sups..
en fait avoir le total d'h par jour et dans un coin le total d'heures sups, avec une vue paramétrable sur la semaine ou le mois, ce serait le top... à mon avis!
Gestan
Bon, on va travailler là dessus (pas prioritaire :cry: , mais c'est dans le road book)
cursinett
ben dans un premier temps avoir le total d'h consommées par jour dans une ligne "total" en bas dans le CR d'activité mensuel par user serait assez intéressant (pas tres dur, si?)
2e étape améliorer un peu l'export excel (format nombres alignements colonnes....)
voilà... merci!
Gestan
Pour les totaux, ça va le faire, mais pour l'export Excel depuis l'état, on a pas la main là dessus :cry: :cry: :cry: