nicolas183
Bonjour, tout d'abord bravo et merci pour ce logiciel!
Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion/compta pour une société de service à la personne.
Malheureusement « Gestan » n'est pas configuré pour ce genre de commerce. Je voulais donc savoir si c'était possible de modifier l'apparence des devis et facture? En rajoutant par exemple une colonne déduction fiscal ou réduction d'impôt...?
Merci d'avance pour votre réponse.
Nicolas
Gestan
Pourquoi pas ? Comment serait calculée cette colonne ?
xelacin
Pour info, la réduction fiscale représente 50% du montant total de la facture.
Gestan
Je crois que le plus simple pour vous est de faire un produit "Réduction fiscale".
Quand vous avez fini votre facture, vous ajoutez ce produit, et vous lui mettez un prix négatif de la moitié de la facture, et le tour est joué ! ;)
nicolas183
Bonjour et merci pour vos réponses.
C'est une bonne idée je vais voir ça.
En revanche et il possible de modifier l'apparence des devis/factures?
Merci
nicolas183
[quote="admin"]Je crois que le plus simple pour vous est de faire un produit "Réduction fiscale".
Quand vous avez fini votre facture, vous ajoutez ce produit, et vous lui mettez un prix négatif de la moitié de la facture, et le tour est joué ! ;)[/quote]
Re bonjour
J'ai essayé d'utiliser votre méthode mais ce n'est pas très pratique.
Avez-vous une autre idée?
Gestan
Le seul pb, c'est que ce n'est pas totalement automatique, mais pour faire plus facile sans sombrer dans l'usine à gaz, vraiment, je ne vois pas trop... :cry:
urbain612
@Nicolas183
Pourquoi insérer une nouvelle colonne, puisque cette réduction n'a pas lieu d'apparaître dans la facture??? La réduction est pour la feuille d'impôts, pas pour la facture...
Maia
Bonjour,
urbain612 a raison
j'ai crée mon entreprise de service à la personne en janvier 2009 et j'utilise Gestan.
Mes devis sont très complet et détaillés; je fais apparaître toutes les infos pour le client; déduction fiscale, montant d'une éventuelle prise en charge etc....
Tout allait bien jusqu'à ce matin avec la version 3.........pfffffffffff plus rien :x
J'ai réussi à installer la nouvelle version, mais impossible d'importer les données de l'ancienne version (besoin d'un formatage)
Et bien sur demande de devis dans la journée..............galère :(
Dommage car les logiciels spécifiques services à la personne sont très cher et quand on démarre Gestan est une bonne alternative ;)
Gestan
bonjour Maya
Suivez ce post, http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/viewtopic.php?f=16&t=1359
vous DEVEZ retrouver toutes vos données, sinon je mange le manuel :lol:
Maia
[quote="admin"]bonjour Maya
Suivez ce post, http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/viewtopic.php?f=16&t=1359
vous DEVEZ retrouver toutes vos données, sinon je mange le manuel :lol:[/quote]
Moi, je l'ai dévoré.........en essayant de trouver la solution :D
Gestan
vous devez avoir une mine de papier maché, alors :lol:
non mais sérieusement, vous avez tout retrouvé ?
sarapetite7
[quote=admin post_id=6141 time=1243244421 user_id=2]
Je crois que le plus simple pour vous est de faire un produit "Réduction fiscale".
Quand vous avez fini votre facture, vous ajoutez ce produit [url=http://www.shuttle-paris-airports.com]paris airport car service[/url], et vous lui mettez un prix négatif de la moitié de la facture, et le tour est joué ! ;)
[/quote]
Et vous les fiscalistes vous en connaissez de nombreux tours pour régler les soucis.
Gestan
Heu, c'est quoi, l'utilité de votre message, sur un sujet qui date de 2009 ? :grr: