Bonjour, suite à la demande de nos clients calédoniens nous vous avions commandé un développement pour un export comptable pour un logiciel caledonien COMPTAXL. ( demande faite fin 2021).

Nous n'avions pas encore mis en production depuis la réalisation de cet export ce qui est le cas depuis ce mois ci mais nous constatons quelques erreur dans le fichier d'export .
Le fichier exporté contient sur la première ligne les entetes ce qui au moment de l'importation crée une erreur

pourriez vous supprimer la ligne du fichier exporté?
l'erreur plus importante est celle qui permet d'utiliser la référence externe en compte auxiliaire

lors de la génération l'affichage est bon , mes référzences externes sont bien 001, 157 etc

mais dans le fichiers exporté je ne retrouve pas ces valeurs , je retrouve ID client gestan

comme si le choix de la référence externe n'était pas prise en compte mais qu'il gardait Id contact

dernier point on retrouve le compte auxiliaire sur chaque ligne du fichier d'export
dans le cas du journal de VENTE seul les ligne 411xxx doivent avoir le compte auxiliaire
dans les autres journaux le soucis est le meme ou sur toutes les lignes le compte auxiliaire apparait

Merci d'avance pour la correction