Bonjour,
Après plus de 30 ans de gestion via Ciel Je viens d'installer Gestan. Et donc je transfère mes éléments de gestion 2022 depuis le 1er janvier.
J'ai des produits composés (je fabrique des tissus techniques à partir de fils de différentes matières).
J'ai réussi à trouver une solution pour intégrer mes matières premières, mes compositions et mes sous-traitance (teintures). Après intégration j'ai des produits composés (tissus) qui ont des prix de revient qui sont cohérents.
Lorsque j'attribue du stock à mes matières premières (composant) je découvre un stock théorique potentiel de produits composés. C'est ok.
Par contre comme c'est ma première installation je cherche une solution pour intégrer mon stock initial de produits composés que j'avais en stock au 1er janvier (car fabriqué AVANT le 1er janver 2022).
Mais là.... le stock de produits composés est bloqué ! Pas pratique.
Mais surtout mon stock est faux pouisqu'il ne prend en compte que les stock des matières premières achetées depuis le premier Janvier 2022.
Comment faire ? Est-il possible de débloquer le stock de produits composés afin de pouvoir le gérer ?
Merci de me donner des pistes.
Bonne journée.
Eric