Bonjour à tous.
Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante d'étiquettes Brother QL-810W (cousine de la QL-700, avec le wifi en plus).
J'ai par ailleurs choisi des rouleaux compatibles avec ce qui était déjà présent dans Gestan, à savoir les rouleaux DK-22225 (38mm de large).
J'ai deux soucis, qui peuvent faire l'objet d'un seul et même sujet.
Dans Gestan Atelier, lorsque je souhaite imprimer une étiquette, correspondant à la fiche atelier, je clique sur "étiquettes", et j'ai les choix suivants, correspondants à mes rouleaux :
DK-22225, 1 étiquette, 38x27mm, papier continu, horizontal : cet item est grisé. Savez-vous pourquoi ? DK-2225, 1 étiquette, 38x70mm, papier continu, vertical : lorsque je choisis cet item, l'imprimante me sors 3 etiquettes blanches, sans rien imprimer. Je pense à un bug de ce côté. J'ai fais les essais avec d'autres item, le seul qui fonctionne est DYMO 57x32, horizontal, papier continu : j'ai alors le code barre et le nom du client. 😀, ce qui est correct. Mais je dois paramétrer l'imprimante pour correspondre à mes rouleaux de 38mmm de large.Cependant, j'aimerais pouvoir imprimer dans les formats déjà prévus, à savoir le 38x27 ou le 38x70, car en plus du code barre, figurent le n° de téléphone, et l'adresse mail du client. Est-il possible de corriger cela ?
D'autre part, toujours concernant les etiquettes, mais cette fois-ci pour les produits :
je souhaite imprimer une etiquette produit, avec le code barre, le prix, et la designation.
L'impression en 38x25mm :
en mode paysage, l'impression se fait correctement, mais j'aimerais pouvoir : n'imprimer que la dénomination, et enlever le code produit, pour ne laisser que le prix au dessus du code barre. Il faudrait sans doute rajouter une case à cocher dans la boîte de dialogue, afin de pouvoir choisir de ne pas imprimer le code produit. Je souhaiterais avoir en fait le prix au dessus, en dessous le code barre, et en dessous la dénomination. Il pourrait être intéressant de ne pouvoir imprimer que le code barre également. la zone complète de texte n'est pas centrée en hauteur, et à l'impression, en dessous de la dénomination, j'ai une partie vide.
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Cordialement.