german
Bonjour,
Je viens de changer de version. Malheureusement, à chaque fois que je lance Gestan, il me refait un changement de version de la 0.06.0A vers la 0.06.0A :D
Autre petit bug, le mail (en page imprimer...) ne marche plus, que ce soit le mail ou le PDF mail.
Erreur uniquement chez moi ? ou bug de changement de version.... What is the question... :prof:
En espérant trouver une solution rapidement...
Merci !!
Gestan
Alors nous pouvons vous dire que vous avez téléchargé cette version vers 2h du mat, c'était l'heure de dormir ! :D
Nous avons mis en ligne cette version, et l'avons supprimée tout de suite car nous avons vu ce bug immédiatement, elle a du rester 15 minutes en ligne, du coup nous avons contrevenu à notre rêgle habituelle qui est de changer de numéro même pour une bricole ! Retéléchargez la version actuelle, vous n'aurez plus ce problème (et on ne refera plus ça, c'est promis !)
Sinon, c'est quoi, le pb de "mail en page imprimer" ?
german
Effectivement, les bugs sont OK, sauf pour le pdf mail et mail...
En effet, sur la page "imprimer..." (aperçu avant impression), les boutons pdf mail et mail ne marchent plus. Pour envoyer le devis par mail, je dois passer par liste des devis, clic droit, envoyer le devis par email... et la ça marche ! ;)
Gestan
que nous racontez vous ?! :o Nous n'avons pas de pb quand nous faisons devis > imprimer > bouton pdf, mail ou mail pdf, aucun problème ?
german
Et bien, c'est bien bizarre en effet, après plusieurs essais, cela ne marche toujours pas... Le bouton PDF marche très bien lui, en revanche, les boutons mail et mail PDF aux n'ont aucune réaction (dans "l'aperçu avant impression")... L'unique manière d'envoyer mes devis ou factures est de passer par la liste de ceux-ci et clique droit envoyer par mail... Triste tout cela, surtout que cela marchait très bien avant.... :prof:
Gestan
là, je ne pense pas que la version soit en cause, surtout parce que ces boutons font partie de l'outil de développement, et qu'on ne pourrait pas y toucher, même si on voulais !
il n'y a rien d'autre, qui a été changé entre les deux ?