002514
Bonjour
Etant à l'affut des nouvelles version, c'est au risque d'essuyer un peu les plâtres lors de la mise en place de celle-ci
J'ai moi aussi rencontré un problème lors de la cloture des actions (message d'erreur)...Voir pièce jointe
Merci pour votre aide
Gestan
Aïe, c'est un petit bug, en effet. :?
Il a toutes les chances de ne pas se reproduire si vous fermez l'écran, et recommencez l'opération
Vous deviez faire la même chose pour la seconde fois. C'était quoi, ce que vous faisiez ?
002514
Malgré vos conseils, celui-ci revient .... c'est un bug persistant.
Je l'obtiens en double cliquant sur une action du bureau GESTAN pour la cloturer ...
A+
Gestan
OK, on regarde ça de suite, on vous le corrige pour la 06.0B, ça devrait être en ligne dans quelques heures :|
Gestan
Bon, vous pourriez pas nous expliquer mieux comment vous arrivez à ce problème ???? Nous, on y arrive pas !!
002514
Bonsoir,
Je viens d'installer la vers 3.06.0C et hélàs j'ai le même problème.
Explications :
Je créé une action pour aujourd'hui via le menu action. Une fois celle-ci créée, elle s'affiche sur le bureau GESTAN comme étant à faire ce jour.
Je l'ouvre par un double click et je la termine en cliquant sur "ce jour". A la suite de cela je fais OK et bing le message d'erreur apparait. :x
Pour info, j'ai tout de même fait une réindexaiton des fichiers... on ne sait jamais. :prof:
Espérant que ces explications vous permettent de résorber mon problème sinon je veux bien vous mettre ma base à dispo
A bientôt
Gestan
Forcément, il y a quelque chose en plus. :|
Nous venons de faire la même chose :
- bouton action, Nouveau, choix d'un contact, saisie d'un libellé action, bouton OK
- bouton fermer sur la liste des actions
- dblclic sur la liste des actions du menu général, clic sur 'ce jour', bouton OK
--> aucun pb !
N'y aurait-il pas quelque chose que vous faites avant ?
(en revanche, nous avons bien vu le pb pour la duplication d'action, nous corrigeons ce jour ou demain au pire)
002514
Bonjour
Peut-être une piste suite à l'erreur obtenue lors de la cloture d'une action à partir du bureau GESTAN (voir pièce attachée) ?
Ce n'est pas le même message que lors de la première fois..
Merci
002514
Bonjour,
Je viens de mettre à jour GESTAN avec la dernière version 3.06.0E et j'ai une bonne nouvelle, mon problème de cloture d'une action est résolu....
Par contre, la fonction Controle de mise à jour (Info créateur / Responsable) ne fonctionne plus...Dommage car cela a dejà fonctionné... :cry:
Le créateur de l'action ne reçoit par d'information de cloture d'une action par un collaborateur....
Merci pour votre aide