Bonjour à tous !
Depuis quelques temps, dans la liste des fiches d'atelier, lorsque je clique droit, pour envoyer les fiches d'atelier, le client reçoit systématiquement 2 mails :
le bon mail avec les pièces jointes (fiche de prise en charge, bilan)un mail de clôture, correspondant au paramètre "Mail disponibilité". voir photos des paramètres ci-dessous.
Le souci étant que lorsque j'envoie les pièces jointes au client, c'est souvent pour lui transmettre l'avancée du diagnostic. Mais là, il reçoit un 2eme mail, lui indiquant du coup que la réparation est clôturée, alors que ce n'est pas le cas..
D'autre part, lorsque je clique droit sur "Accusé de réception", les paramètres ne sont pas transmis, et le client reçoit un mail avec %ID_FICHE%, ...
Enfin, lorsque je clique droit (image 1) sur Envoyer par mail -> Envoi de pièce jointe, le statut de ma fiche change, et correspond au"statu à restituer" dans les paramètres. Or, lorsque j'envoie les pièces jointes, le statut de ma fiche ne doit pas être changé.
J'espère avoir eté assez clair. Quelqu'un ici rencontre-t-il les mêmes soucis ?
Je fais appel aux développeurs, j'ai ce problème depuis plusieurs mois... Pas de soucis s'il faut payer pour résorber ces soucis.
Merci à vous !
Cordialement.