Gestan Si vous aviez évité de vous fâcher avec les devs, aussi...
Bonjour, ce n'est pas le cas il me semble... ou alors il y a plus d'un an ! et c'était plutôt légitime, car l'administrateur à l'époque avait été insultant et dénigrant...
Nous avons fait plusieurs remontées à ce sujet à vos responsables, notamment Monsieur Mazurier. Pour moi, c'est une histoire passée. je constate que non. Au moins en tout cas nous avons la vérité désormais... ouahou...
Donc quand un client dit ce qu'il pense à un moment à son prestataire de service, il n'a plus jamais aucune aide, malgré le fait qu'il continue à payer la prestation, c'est bien cela ?
Heureusement que je ne travaille pas avec ses principes, sinon nous n'aurions pas beaucoup de clients...
Merci pour votre retour en tout cas ;) et bravo pour l'état d'esprit général dans ce cas. Et dire qu'à chaque client qui passe, dès que j'en ai l'occasion, je vante les qualités de Gestan... Je vous ai ajouté même une bannière sur mon site web... je saurai m'abstenir de parler du service client....
J'ai appelé directement vos services, en expliquant que s'il fallait même contribuer financièrement à ce que les bugs soient corrigés plus vite, j'étais prêt à le faire. On m'a dit que non, car il s'agit de bugs, et donc que les développeurs devaient s'en charger.... mais cela n'a toujours pas bougé.
Ce sont pourtant des bugs mineurs, qui peuvent être corrigés sans doute assez rapidement.
On sait maintenant, d'après ce que vous nous dites, qu'il s'agit de mauvaise foi. Sur le fond, c'est honteux d'agir de la sorte avec des clients.
Merci et bonne continuation,
Si jamais vous rencontrez un développeur (je le suis également), saluez le pour moi, et dites lui "sans rancune" mdr 😂.. et qui sait, peut-être q'un jour, nos bugs seront corrigés. Il faut savoir que nous utilisons vos outils tous les jours, ce sont donc des petits entrepreneurs que vous pénalisez au quotidien....
A bon entendeur, salut !