cncprod
Bonjour, pourriez vous me dire à quoi sert la table Machine, merci d'avance
Danny
Gestan
On ne peut rien vous cacher !!
C'est une table qui va servir dans une prochaine version : l'idée sera de pouvoir affecter une action de type travail à une machine, mais chut ! 8-)
cncprod
ok, je suis un tombe
Danny
lginfo
bonjour
Au passage pourrait on aussi affectée une machine à un client
Merci
Gestan
on pourrait, oui, mais dans quel but ?
Julian
Si, si, superbe idée !
En fait, dans la vente de "machines", c'est sympa de pouvoir suivre un objet à un client.
Ce serait formidable qu'elles puissent se rétrocéder entre plusieurs clients (ventes d'occasion d'un client à un autre par exemple).
Ce n'est qu'une idée, mais je serai assez pour !
Peut-être un champ "année de mise en service" ou "année de vente" pourrait être bien... Histoire de vraiment tout suivre !
L'idée me plaît 🔝
Gestan
ah, ah, je vous vois venir, vous et vos flûtes ! :lol:
Julian
Exactement ! :)
cncprod
Bonjour, j'ai telechargé la deniere version sur votre site, apparemment j'aurais un probleme avec les boutons M loc, M maintenance et location, il n'apparaissent pas, est ce normal?
Imaginons que je veuille créer une machine et y joindre des plans technique au format JPG ou PDF, est ce possible?
Merci d'avance
Julian
Bonjour,
Vérifiez si les cases sont cochées dans "Outils>Paramètres de l'application>Divers" puis dans la sous-catégorie "Gestions des machines".
Concernant les JPG, je ne crois pas que ce soit possible de les rattacher. A voir; il est peut-être de mettre dans le champs "Observations" un lien hypertext vers un fichier sur votre ordinateur... Mais je ne suis pas certain que ça fonctionne !
cncprod
Sa marche merci beaucoup