Vous pensez bien qu'après 10 ans d'utilisation et que du jour au lendemain je ne peux plus facturer et mes consultants ne peuvent plus faire leurs compte-rendu que j'ai quelques raisons de m'énerver et d'être agacé car cela fait 12 jours que j'essaie de trouver des solutions et qu'à chaque fois je soulève des bugs (dont j'ai fait part au service technique) Tout cela pour des changements que vous opérer sans vérification au préalable du bon fonctionnement de ses changements, ni même prise en compte de l'impact sur vos clients actuels. (j'appelle cela un manque de professionnalisme)
ALORS OUI JE M'ENERVE et votre message n'est pas des plus constructif non plus !
La considération de ma problématique, d'un mot d'excuse aurait eu pour effet de calmer ma colère mais certainement pas vos sous-entendu insultants et votre rappel aux conditions d'utilisation du forum !
J'ai toujours été un plus grand fan de la solution que j'ai recommandée à chaque fois.
Je n'ai jamais abusé du service technique et j'ai toujours adapté mes manières de travailler pour suivre les évolutions. Je me sens donc profondément insulté et touché par votre message qui insinue que "je ne suis pas de bonne volonté" et que vous êtes "disposé pour les autres" mais pas moi ??? car j'exprime ma frustration que vous ne considérez même pas.
Pour en savoir plus exactement sur mes problèmes techniques, contactez le service technique de la hotline.