Bonjour,
Il n'est (à priori) pas possible de faire un bon de livraison partiel à partir de produits composés.
Je m'explique:
Je fabrique des tissus. Mon "tissu" est un produit composé. Entre dans mon produit composé 2 ou 3 fils différents, de la sous-traitance (lavage ou teinture), des frais de transport. Le tout compose mon produit "tissu".
J'ai créé une commande à partir d'un besoin client. Il y a 3 lignes de ventes de mon tissu car 3 livraisons étalées dans le temps. Une ligne pour Juin, une pour juillet et une pour septembre avec un "tissu" une quantité et un prix. Ma commande ne prend en compte que le produit composé "Tissu". A aucun moment les "composants" n'apparraissent dans la commande. Normal, je vends du tissu au client, pas les composants.
Je viens de livrer la première "ligne" pour le mois de Juin et donc je vais facturer cette première quantité de tissu.
Pour cela je veux créer un BL Partiel qui ne reprends que la première ligne "tissu", quantité, prix.
Hors lorsque je crée ce BL Partiel à partir du bouton "Générer", il m'apparait tous les composants, mais pas mon tissu...... donc impossible de passer par là car il s'agit du détail des composants et pas du produit.
Pouvez-vous corriger cela ?
Ou me dire quelle manip je dois faire pour faire apparaitre juste mon produit au lieu des composants.
Merci.
Cdt.
Eric