Bonjour,
Suite à mes petites recherches sur le forum, j'ai trouvé ce post. Je rebondis donc sur celui-ci concernant la nouvelle manière de facturer les interventions.
Le nouveau système me convient mieux qu'avant, néanmoins, je reviens sur deux point problématique dont un soulevé par Perenours.
Le fait de ne pas pouvoir ajouter une intervention a une facture existante est très problématique. De mon côté, je crée la nouvelle facture et je fais mes petites adaptations. Ce n'est pas pratique et c'est chiant, mais ça marche et on n'a pas de problème comptable avec ça (du moins en Suisse). Il faudrait cependant résoudre ce problème. Je pense que la meilleure solution serait au moment de générer la facture de pouvoir choisir une facture existante afin que les interventions supplémentaires soient ajoutées, ce qui simplifierait toute la procédure.Là, par contre bon sang de bonsoir, à moins que j'aie loupé quelque chose (si c'est le cas, je m'en excuse d'avance.) dite moi ce qui vous retient de faire en sorte que si on ajoute plusieurs interventions à facturer le texte des interventions ne soient pas ajoutées aux notes !!! À l'époque, ça le faisait, puis plus, puis oui et enfin non depuis plus d'un an. Pour moi la galère sans nom et là !!! Et que l'on ne vienne pas me redire. "Vous pouvez ouvrir 2 sessions de Gestan", j'ai que ça à faire des copier coller et des mises en forme toute la journée quand j'ai 20 interventions par mois et par clients.
Le fait de bien documenter nos interventions dans les factures est essentiel pour nous, cela évite ô combien d'appels pour explication, et je ne souhaite pas faire en sorte que des PDF soit attacher, car le client va chercher, ça facture pendant 3H00 s'il y a une 20ène de rapports attaché.
Je vous remercie par avance de votre retour.