HERVE2
Bonjours a tous
J' utilise Gestan depuis quelques jours et je trouve e logiciel plutot pas mal..... mais petits soucis!! soit due à mon imcompétence ou pas paramétré dans la dis logiciel
lorsque je crée un produit un numéro s'inscrit automatiquement dans identifiant produit et quand je veux éditer le devis l'ordre s'effectue en fonction des ces numéros et pas en fonction de l'ordre d'ecriture du devis
EXEMPLE
36 CUISINE
33 TABLEAU
44 SALLE DE BAIN
60 TOILETTES
Hors je voudrais que tableau apparaisse en dernier et avec ce systeme il apparait en premier.... l'ideal serait d'avoir cuisine-salle de bain-toilettes-tableau
Est-il possible de paramétrer ces numéros afin de pouvoir donner un ordre dans mes devis?
Merci pour votre aide
Hervé
Gestan
Bonjour, Hervé,
L'ordre d'édition des devis, factures, etc, dépend de l'option que vous choisissez : regardez dans les options du devis (clic droit). Si vous êtes sans rupture, les lignes sont classées dans l'ordre de saisie, sinon elles sont classées dans l'ordre des familles de produit, puis l'ordre des saisies. Vous pouvez monter ou descendre les lignes avec le clic droit sur les lignes de devis. Les options par défaut se définissent au niveau paramétrage de l'application, et peuvent être redéfinies individuellement, selon les besoins. ;)
HERVE2
RE...
Super merci pour les infos j'ai enfin reussi à mettre dans l'ordre mon devis via option devis avec rupture simple mais..........
une foi remis le devis dans l'ordre (grosse satisfaction!!!!!) je veux l'imprimer et LA!!!!!!! rien de changé!! dur!!!!! toujours cet ordre tout bizarre...... le changement n'a pas ete pris en compte HELP!!!! HELP!!!! Merci :?: