Clevenent
Tout d´abord merci pour le beau bijou que vous nous avez offert.
Cependant, il y a un peu de complication lors du changement de version. En effet, j´ai téléchargé la nouvelle version 3.06.0B mais, malheureusement je n´ai pas pu recuperer mes données antérieures( Version 3.05..). J´ai du coup tout perdu, car il n y avait pas moyen que celà fonctionne même en suivant la procédure décrite dans le forum (Peut être que je n´ai rien compris :( )
Solution! J´ai téléchargé à nouveau la Version 3.06.0B et refaire une nouvelle base de données (De 20h00 à 04h30 :cry: ) boulverssant ainsi la numerotation des devis, factures, commandes et Bl.
Seulement à chaque ouverture du programme, celui-ci me donne le message suivant:
[b]CHANGEMENT DE VERSION[/b]
[i][b]La base de données doit être mise à jour pour le changement de version(3.06.0B vers 3.06.0B). :x[/b][/i] Alors que j´utilise déjà cette version.
Que faire pour éviter que j´ai ce message à chaque ouverture du programme?
Merci
Gestan
Clevenent, vous êtes bon, vous nous dites comme ça que vous auriez tout perdu ?? Vous pensez que chez ICS, on laisse tomber les utilisateurs de Gestan comme ça ? Vous nous prenez pour un autre, sans doute !
Si vous avez tout refait, il n'y a plus rien à faire, mais la prochaine fois, gardez précieusement vos données. Au pire du pire, vous nous les transmettez, nous vous les reformattons, mais ne passez pas vos nuits sur votre clavier !
Mais sinon, vous avez raison pour ce :x de message, c'est un bug, on vous corrige ça cet AM :?
Clevenent
Merci beaucoup. 🔝 La prochaine fois je vais bien garder mes données si vous me dites la manière la plus sûre de les sauvegarder. ;)
Entretemps, si vous pouviez regler ce fameux bug, ça sera très genial.
Une fois de plus merci.
Ah! J´ai publicité Gestan au Congo-Brazzaville entre les mois de Mars et Avril passés et, sûrement je vais m´inscrire comme distributeur de ce merveilleux outil. :happy:
Gestan
Super !
(comme ça on aura un point de chute pour notre prochain séminaire ! ;) )